Retour

Fauteuil Bas 510 Originale / Noir

Bridge au style Vintage influencé par le look de la fameuse chaise d'écolier Mullca, créée en 1947, par Gaston Cavaillon.

Plus de détails

Dans la même collection

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 369 points de fidélité.


Ajouter à ma liste

Paiement d'avance par virement -5% de remise soit 350,55 €

Expédition sous +6/7 semaines

Shopping sur mesure

Léa, personnal shopper,
cherche les objets pour vous.
Nous contacter au

04 77 320 012

Fiche technique

Hommeoui
Femmeoui
DimensionsHauteur totale : 70 cm - Longueur : 57 cm - Prof : 55 cm - Hauteur assise : 36 cm
FabricationFabriquée en France.
MatériauxStructure type mécano soudé, tube rond de 25 mm, laquée époxy. L’assise et le dossier sont bloqués par des listels en tôle. Assise et dossier en multipli plaqué hêtre teinté noir.
InformationsLivrée montée.

En savoir plus

Fauteuil bas ou Bridge, inspiré de la chaise 510 Originale, au look vintage. Cette réédition convient parfaitement à un style de maison à la fois contemporain et authentique.
Son charme inégalable, il nous fait craquer.
Elle est à la fois indémodable et pièce de collection.
Ce fauteuil bas avec accoudoirs peut aussi convenir aux restaurants et aux professionnels. Il est résistant grâce à sa structure type mécano soudé, en tube rond de 25mm, laquée époxy. Son assise et son dossier sont bloqués par des listels en tôle. Le dessus de l'assise et le dossier sont en multipli plaqué hêtre teinté noir.

Découvrez toute la collection de la 510 et ses différentes versions : lounge, banc, tabouret haut, chaise avec accoudoirs, ...

Histoire et réédition :
La 510 a été créée en 1947 par Gaston Cavaillon et est fabriquée par la société Mullca jusqu’en 1996. La 510 est, pour l’époque, une avancée technologique, tube d’acier, soudures complexes par brasage, assise formée. Elle est robuste, empilable, et se répare facilement, d’où son succès. Elle est rééditée, aujourd’hui, pour vous, dans sa version originale.

Avis

Vous aimerez