Lampadaire 

Notre sélection de lampadaires design pour l’intérieur.

Laissez-vous tenter par l’un de nos lampadaires design pour l’intérieur.
Bowigo a sélectionné des lampadaires parmi les plus belles marques d’éclairage présentes sur le marché pour répondre à vos envies.
Découvrez vite nos différents styles d’éclairage pour votre maison.

Très facile à intégrer dans une maison, le lampadaire convient à tous les espaces, même les plus petits. L’acheter revient à apporter une touche de convivialité à chaque instant et dans chaque pièce. Pour la chambre, le salon, la salle à manger ou le bureau, nous vous proposons des lampadaires aussi techniques qu’esthétiques avec notamment nos lampadaires avec bras ajustable et tête rotative pour diriger la lumière là où vous en avez le plus besoin.

Le lampadaire aide au bon éclairage de votre espace, combinez-le à d’autres types de luminaires tendances (applique, suspension…) pour une décoration parfaite et une pièce bien éclairée. Certaines de nos collections se déclinent en plusieurs modèles pour vous offrir le choix et l’harmonie, alors n’hésitez pas à associer votre lampadaire à sa lampe à poser.

Pourquoi acheter un lampadaire ?

Le lampadaire va vous être utile pour vos moments lectures, pour travailler dans votre bureau avec l’éclairage adéquat bien en hauteur. Il créera un îlot de lumière et apportera une ambiance douce et chaleureuse à n‘importe quelle pièce, peu importe le style de décoration que vous possédez. Luminaire élégant par excellence, le lampadaire est tout simplement un indispensable si vous voulez un intérieur chic.

Choisissez le lampadaire idéal pour chaque pièce

Il existe 4 types de lampadaire qui se distinguent par leur forme et leur utilité. C’est la forme qui va définir où placer votre luminaire.
Le lampadaire classique : une seule base et un bras droit avec une source lumineuse au bout. Il est utilisé pour enrichir la pièce et la rendre accueillante, on le retrouve souvent dans les halls d’hôtels mais trouve aussi sa place chez les particuliers.

  • Le lampadaire tripode (ou trépied) : original et novateur, ce type vient réveiller l’image classique du lampadaire. Il incarne l’élégance du luminaire.
    Le lampadaire Kushi est un incontournable parmi les tripodes, découvrez-le !
  • Le lampadaire courbé (ou arqué) : la base est souvent en métal et sa forme courbée le rend idéal derrière un canapé. Le bras arqué du lampadaire va passer juste au-dessus du dossier ou de l’accoudoir pour venir vous éclairer.
    Allez jeter un œil à la collection Kyudo pour vous inspirer.
  • Le lampadaire à éclairage indirect : la lumière est diffusée vers le plafond et si celui-ci est dans des tons clairs ou blanc, il va réfléchir la lumière dans toute la pièce. Le lampadaire arqué n’est pas suffisant pour faire des activités, il diffuse simplement une lumière d’ambiance.

Il y a 79 produits.
Résultats 1 - 18 sur 79.