Trouvons-nous de nouvelles marques fréquemment sur votre site ?

Nous sommes en perpétuelle recherche de nouveaux produits. Notre philosophie : détecteur de talents et de nouveautés. Nous actualisons Bowigo le plus régulièrement possible.

Comment trouver un produit ?

Afin de faciliter votre navigation une recherche par catégorie de produits et nom de marques vous aidera. Vous pouvez aussi choisir les produits les plus adaptés pour elle ou pour lui.

Peut-on m’aider dans l’aménagement de ma maison ?

Afin de répondre à vos besoins, vous pouvez nous contacter par e-mail via le formulaire "Contactez le service client" depuis votre compte client, des conseillers pourrons vous aider dans vos projets.

Avez-vous des produits éco-conçus ?

Bowigo est un site de vente en ligne représentant de nombreuses marques dont certaines travaillent sous les labels : éco-conçu.

Comment savoir si c’est une fabrication française ?

Chaque produit à la vente est accompagné d'une fiche descriptive où vous pourrez retrouver l'origine de la fabrication.

Quel est votre moyen de paiement ?

Afin de vous protéger, tous les règlements sont sécurisés. Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement par carte bancaire 3D Secure, 3 Fois sans frais au delà 200 € TTC, par Paypal, 4 Fois sans frais Paypal, Virement bancaire ou retrait directement au dépôt (gratuit sur Rendez-vous ;-).

Pourquoi ma facture n'est pas avec dans mon colis ?

Nous n'imprimons plus systématiquement les factures pour 2 raisons essentielles :

  • pour préserver la planète
  • parce que la commande peut-être un cadeau avec une adresse de livraison différente

;-)

Comment consulter ma facture ?

En vous connectant à votre compte (envoie par e-mail lors de votre inscription sur le site) puis cliquez sur "Historique et détails de mes commandes", cliquez sur la facture de votre choix. Vous pouvez aller sur votre compte client à tout moment lors de la navigation en cliquant sur "MON COMPTE" en haut à droite du site bowigo.

Comment utiliser un bon cadeau ?

Si vous avez reçu un bon cadeau pour une promotion, ce bon cadeau est accompagné d'un code. Lors de la validation de votre panier vous pourrez faire valoir votre réduction en tapant le code promo fourni et en cliquant sur ajouter. Vous pourrez alors constater la prise en compte du bon cadeau.

Comment suivre mon colis ?

Un mail vous est envoyé lorsque votre colis est en cours de livraison indiquant la référence de votre commande. Vous pouvez suivre celle-ci en cliquant sur "historique et détails de mes commandes" ou "suivi de commande" en bas du mail.

Comment se désinscrire de la newsletter ?

Dans votre boîte mail, en vous rendant sur "désinscription à la newsletter" tout en bas de la newsletter, cliquez sur "cliquez-ici" et une désinscription sera faîte automatiquement.

Quel est le délai d'expédition sur vos produits ?

Le délai d'expédition varie d'un produit à l'autre en fonction des marques. Sur chacun de nos produits, ce délai est précisé juste au dessus du descriptif produit. Néanmoins, il est possible que le produit soit en cours de réapprovisionnement ou arrêter définitivement, si tel est le cas, notre service client vous appelle et valide avec vous la solution que vous souhaitez :

  • un remboursement,
  • attendre le réapprovisionnement en cours,
  • changer de produit, de couleur …

Comment puis-je bénéficier d'une livraison gratuite ?

La livraison est gratuite dès 90€ d'achat, sauf produits particuliers qui demandent une attention d’emballage supplémentaire pour essayer de vous garantir une livraison optimale (ex : cache-pot, verre, miroir…)

Est-il possible de différer mon paiement sans frais sur un produit ?

Le paiement en 3x sans frais est possible pour toute commande à partir de 200€ TTC et uniquement par carte bancaire. Cette solution est toujours précisée lorsqu'elle est envisageable, au dessus du descriptif produit.

Comment annuler ma commande ?

En se rendant dans la rubrique "nous contacter" en bas de page sur notre site, vous pouvez nous envoyer par e-mail votre réclamation, elle sera prise en charge dans les plus brefs délais.

Que faire si mon produit est abîmé, défectueux ou incomplet ?

Lors de la réception du colis, nous vous invitons à vérifier en présence du livreur l’état du colis et émettre une réserve si vous visualisez la moindre anomalie

Si le colis est légèrement abîmé

Nous conseillons d'ouvrir le colis en présence du transporteur. Vérifiez l'état de la marchandise. Acceptez-la si elle vous semble conforme. Si au montage ou à l'utilisation, vous constatez une avarie, il vous suffira de le signaler via le formulaire de contact sur bowigo.fr. Nous trouverons une solution pour remplacer la marchandise endommagée.

Si le colis est défectueux, incomplet, non conforme

Nous recommandons de refuser le colis. Prenez des photos et mentionnez bien sur le bon du transporteur, les raisons du refus. Nous vous contacterons pour organiser une nouvelle expédition ou un remboursement. En raison de l'introduction de mesures de sécurité supplémentaires chez nos transporteurs, il se peut que le livreur ne vous fasse pas signer de bordereau de livraison. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous le signaler dans les meilleurs délais. Pour toute autre démarche, et si vous n'avez pas conservé ou reçu ce mail, merci de nous contacter via la rubrique "nous contacter" en bas de page sur notre site.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Merci de nous envoyer un e-mail via le formulaire "Contactez le service client" depuis votre compte client.