Menu
mobilier pour une déco chic

Quel mobilier pour une déco chic ?

Le mot d’ordre d’une déco chic : sobriété. Et surtout en ce qui concerne le mobilier !
Dans cet article, découvrez quel type de mobilier déco chic il vous faut, et comment l’aménager.

Première étape pour une décoration chic

Une décoration chic se doit d’être sobre. Votre mobilier design prend une place importante dans votre intérieur. 60% de la décoration passe par les meubles.
Le mobilier est ce que l’on remarque en premier, ainsi que la couleur des murs.

De ce fait, il faut utiliser des couleurs claires. Et surtout sur les murs ! Privilégiez le blanc et le gris pour une déco chic. Votre mobilier doit également être sobre en termes de coloris. On mise sur des couleurs naturels et discrètes. Mais n’abusez surtout pas du noir qui viendra assombrir la pièce… une déco chic est lumineuse !

On opte donc pour du mobilier contemporain, qui saura relever le côté chic et tendance de votre pièce. Des meubles aux tons gris, relevés par une touche de couleur en décoration.

Mobilier déco chic

Du mobilier déco chic tendance chez vous

Pour ce qui est du mobilier, le chic adore le cuir, le velours, les mobiliers arrondis et moelleux, synonymes de confort de luxe.
On opte alors pour un élégant canapé en velours bordeaux ou un fauteuil en cuir noir. N’oubliez pas, restez sobre ! Ce sont les accessoires qui viendront apporter la couleur et sublimer votre mobilier design.

Le mobilier en verre, marbre et bois noir fera fureur dans une tendance Home & Style chic. Le bois est un matériau que l’on retrouve en abondance dans la tendance scandinave, mais aussi dans la tendance chic. Un bel aménagement composé de mobilier en bois fera un malheur dans votre maison.

Pour une décoration chic parfaite et complète, retrouvez nos conseils en matière de luminaire. Mais également des idées d’objets déco à inclure dans votre intérieur.

 

Contactez-nous